Wellcut sélectionné par le Founders Program de Station F !

Wellcut, dont l’ambition est d’animer un « best of  » 100% Vidéo et  100% Social, fait partie des toutes premières startups à rejoindre le Founders Program de station F, le plus gros campus de startups au monde.

Porté par Xavier Niel, le fondateur de Free, Station F sera, à son ouverture en juillet prochain, « le plus grand campus de startups au monde ». Station F a en particulier lancé son propre programme d’accompagnement de startups baptisé le Founders Program.

Wellcut a été sélectionné parmi les très nombreuses candidatures en passant avec succès les différentes étapes du processus faisant intervenir en particulier un « Selection Board » de 100 entrepreneurs de renom de 21 pays dans le monde.

Hélène Fromen, CEO de Wellcut : « C’est une grande fierté pour Wellcut que d’être retenu par un Board de sélection au track-record aussi impressionnant ! Nous sommes prêts à profiter à plein de la dynamique impulsée par Station F pour que Wellcut franchisse une nouvelle étape : nous construisons la première plateforme de GIFs Vidéos alimentée par notre communauté, notre équipe et, de plus en plus, notre robot. Sur cette alliance entre nos expertises dans la vidéo sociale et nos technologies d’automatisation, nous comptons accélérer significativement notre développement. »

Top départ du Founders Program de Station F : le 7 juillet 2017.